La société Gestivert SAS, céée en 2005 par son président Gabriel Corbet, est spécialisée dans le paysagisme intérieur et extérieur. Forts d’une équipe de 10 personnes, nous privilégions notre rôle de conseil, tant dans la Végétalisation des espaces de travail que dans la création et l’entretien de parcs et jardins. Vous trouverez chez Gestivert, paysagiste en Ile de France, une équipe impliqué s’investissant dans chacun des projets en respectant les règles de l’art du métier. Nos jardiniers, amoureux de leur métier, interviennent quotidiennement auprès de nos clients dans le cadre d’un programme d’entretien planifié. Notre entreprise de paysagisme intègre tous les corps de métier du paysage, soit en direct soit en coordonnant et accompagne ses clients dans la gestion et la préservation de leurs espaces verts. A ce titre, Gestivert propose des prestation de location de plantes permettant de faire entrer la nature dans les bureaux : La décoration végétale des locaux, halls d’accueil, salle de réunion ou bureaux, s’est imposé comme Le support de valorisation des espaces de travail. C’est un moyen économique de façonner l’image de l’entreprise, tant pour les visiteurs que pour les collaborateurs. Petits aménagements végétaux ou grand jardin d’intérieur seront traités par les équipes de notre entreprise paysagiste sur Paris avec le même souci de la perfection. Nos paysagistes d’extérieur sauront, grâce à leur expérience, créer des décors naturels et séduisants pour vos terrasses et espaces verts. Techniciens compétents, ils sauront prendre en compte tous les facteurs naturels ( exposition, ensoleillement, étanchéité, écoulement des eaux, voisinage, etc…) pour vous proposer les solutions les plus adaptées : choix des arbres, arbustes et plantes type de bacs, maçonneries, arrosage automatique, mobiliers, etc. ils en assureront la maintenance au fil des saisons.
|
QUALIFICATIONS
I.1 Qualipaysage
L’entreprise est titulaire des qualifications QUALIPAYSAGE suivante :
Qualification P 120 : Entreprise assurant avec son propre personnel et son matériel propre ou loué, la préparation et la mise en œuvre des matériaux et végétaux nécessaires à l’aménagement ou à la transformation de jardins et tous espaces verts, dans le respect des règles professionnelles. Ces travaux d’aménagement ou de transformation comprennent les différentes activités de nature horticole, nécessaires à l’exécution complète de l’ouvrage. L’entreprise dispose de moyens suffisants d’études et d’exécution pour assurer simultanément et dans de bonnes conditions, la réalisation de chantiers importants.
Qualification E 132: Entreprise assurant avec son propre personnel et avec son matériel propre ou loué, les travaux d’entretien d’espaces verts, notamment les tontes de gazon, tailles de végétaux, nettoyages de massifs et les interventions simples sur les arbres de faibles dimensions, régénérations, traitements phytosanitaires, etc. la tonte dispose de moyens suffisants d’exécution (encadrement et matériel) pour assurer simultanément et dans de bonnes conditions, la réalisation de chantiers d’entretien.
Ces titres de qualification ont été crée pour promouvoir les métiers du paysage en garantissant le savoir-faire et les compétences des entreprises.
I.2 Adhérent UNEP
L’entreprise est adhérente à l’Unep (Union Nationale des Entreprises du Paysage). C’est la seule organisation professionnelle du paysage reconnue par les pouvoirs publics. Les entrepreneurs du paysage réunis au sein de l’Unep mettent en commun leurs expériences, animent, organisent et défendent la profession, se concertent sur les actions à entreprendre pour faire connaître leurs activités et leurs métiers.
L’entreprise est signataire de la charte de qualité de l’Unep. Ainsi, nous nous engageons à respecter les valeurs de la profession dans nos relations avec les clients.
I.3 Adhérent Plantes et Cités
Plante & Cité est une plateforme nationale d’expérimentations et de conseils techniques à destination des services espaces verts des collectivités territoriales et des entreprises du paysage à laquelle nousadhérons.
L’objectif de cette association est de mutualiser et d’expérimenter les techniques du développement durable de gestion des espaces verts.
« contrôle et de propreté » qui caractérise notre approche culturelle actuelle des espaces extérieurs publics.
Cette situation a conduit au développement de technologies thermiques très pratiques, efficaces, dites « écologiques » du fait qu’elles n’utilisent pas de produits chimiques.
Au demeurant, il ne faut pas perdre de vue qu’elles sont consommatrices de carburant fossiles (gaz ou fuel), émettrice de C02, et que l’impact sur les sols traités n’est pas neutre du fait qu’il détruit toute vie biologique.
Ces techniques doivent donc être limitées au traitement des surfaces minérales.